Construction P.M. Inc. lance son nouveau site Web en collaboration avec l’agence Publi-7 Communications

by Benoît on 19 mars 2011

Share

Saint-Jérôme, 19 mars 2011 – La semaine dernière, Construction P.M. Inc.  lançait fièrement son nouveau site Internet, www.ConstructionPM.ca,  conçu par l’agence Web Publi-7 Communications. Constructeur renommé des Laurentides, Construction P.M. Inc. est aussi un annonceur sur le portail www.ProjetHabitation.com, un site entièrement dédié à la construction neuve.

Développement de projets immobiliers sur la Rive-Nord et les Basses-Laurentides.

Construction P.M. inc. est présentement en développement à St-Jérôme, Terrebonne, Saint-Eustache et Sainte-Dorothée à Laval. Un nouveau projet de 120 unités est également prévu pour le printemps 2011 à Sainte-Anne-de-Bellevue sur l’Île de Montréal. Depuis le début des années 90, le développeur et bâtisseur de maisons s’est taillée une place enviable dans le milieu de la construction résidentielle.

Accrédité Palme d’Or à l’A.P.C.H.Q., le constructeur adhère au plan de garantie de la maison neuve de l’A.P.C.H.Q. et fait équipe avec Banque Nationale et les Caisses Populaire Desjardins.

Pour en connaître davantage sur  Construction P.M. Inc : http://www.constructionpm.ca/

Publi-7 Communications est une entreprise qui se spécialise en stratégie marketing Web intégrée dont l’offre de service comprend la conception de sites Web, le référencement organique et payant (SEO, SEM, SMO), le placement média en ligne, la consultation et bien plus. Spécialiste Web pour les développeurs et promoteurs immobiliers, l’entreprise exploite aussi le portail exclusif à l’habitation neuve www.ProjetHabitation.com et le portail www.CondoNeufMontreal.com. Depuis 2007, Publi-7 Communications cumule les réussites en matière de marketing Web et de référencement Internet dans le domaine de l’immobilier.

Si vous avez aimé ce billet, s'il vous plaît envisager de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: