L’agence Web Publi-7 Communications lance sa campagne de publicité dans le 24h et fait équipe avec Astral Média pour son affichage extérieur

by Benoît on 24 mars 2011

Share

Saint-Jérôme, 24 mars 2011 Publi-7 Communications, lance une nouvelle campagne de publicité qui combine de l’affichage extérieur sur les panneaux routiers d’Astral Média et de l’espace média dans la section Maison du journal 24h. Spécialisée en solutions Web intégrées dans le domaine de la construction neuve, l’agence Web des Laurentides occupe une pleine page dans la section immobilière du quotidien gratuit avec son ProjetHabitation.com. Conjointement, Publi-7 bénéficiera d’une présence soutenue dans les pages de plusieurs hebdos de la Rive-Nord et de la Rive-Sud ce printemps, faisant profiter ainsi ses clients d’une visibilité accrue.
Après une campagne d’affichage extérieure le mois dernier, Publi-7 Communications renouvelle également son contrat de placement média avec Astral Média pour 13 semaines consécutives sur les panneaux aux abords des autoroutes de la Rive-Nord, de la Rive-Sud et de Montréal.

Grâce à son expertise et à son approche conviviale, Publi-7 Communications est reconnue par ses pairs et ses clients sont nombreux à lui faire confiance pour leur stratégie marketing Internet et leur développement Web. Située à Saint-Jérôme, elle dessert les quatre coins du Québec.

Publi-7 Communications est une agence qui se spécialise en stratégie marketing Web intégrée dont l’offre de service comprend le développement Web et la conception de sites Web, le référencement organique et payant (SEO, SEM, SMO), le placement média, le service-conseil et bien plus. Spécialiste Web pour les développeurs et promoteurs immobiliers, l’entreprise exploite aussi le portail exclusif à l’habitation neuve www.ProjetHabitation.com et le portail www.CondoNeufMontreal.com. Depuis 2007, Publi-7 Communications cumule les réussites en matière de marketing Web et de référencement Internet dans le domaine de l’immobilier.

Si vous avez aimé ce billet, s'il vous plaît envisager de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: