Notre partenaire Qualité Habitation annonce les finalistes de la 21e édition du Gala Habitation

by Benoît on 10 août 2011

Share

La garantie Qualité Habitation et Plans de garantie ACQ sont heureux de dévoiler les finalistes de la 21e édition du Gala Habitation qui se tiendra cette année sous la présidence d’honneur de M. Serge Miron, vice-président, Réseau de distribution mobile de la Banque Laurentienne du Canada. Le président fondateur de Publi-7 Communications, M. Yann Brissette, sera membre de la tournée du jury et remettra fièrement les trophées aux finalistes.

Les entreprises finalistes au Gala Habitation sont sélectionnées parmi plus de 1 600 entreprises, admissibles sur la base de critères très précis établis par La garantie Qualité Habitation et Plans de garantie ACQ.

Comme le veut la tradition, cet événement très attendu par les entrepreneurs en construction se déroulera en deux temps :

Un premier gala se tiendra au Centre des congrès, dans la Vieille Capitale, le 29 octobre prochain, afin de souligner le mérite des entreprises situées sur le territoire de l’Est du Québec.
La seconde soirée aura lieu au Sheraton de Laval, le 5 novembre, pour les entreprises de l’Ouest du Québec.
Cette rencontre annuelle rend hommage à des entreprises du milieu de la construction résidentielle ayant accompli un travail remarquable au cours de la dernière année sur le territoire du Québec.

Les prix tant convoités

En plus des prix remis dans les différentes catégories d’habitations (18), plusieurs récompenses spéciales sont attribuées lors de ces soirées.

Au nombre de ces marques de reconnaissance s’ajoutent le prix « Entrepreneur de l’année – Performance excellence » qui est décerné à un entrepreneur s’étant le plus illustré selon les critères spécifiques de la garantie Qualité Habitation; le prix « Carrière » qui est remis à une personnalité s’étant distinguée par l’ensemble du travail accompli au cours de sa carrière, et le prix « Relève » qui vient souligner les efforts d’un jeune entrepreneur comptant moins de cinq années d’expérience.

Les noms des récipiendaires de ces prix seront dévoilés uniquement lors des soirées galas.

Le prix « Intégration innovatrice du gaz naturel », décerné par Gaz Métro, reflète la valeur distinctive qu’offre cette source d’énergie dans le domaine de l’habitation.

Le prix « Robert-Linteau », attribué pour la sixième fois, sera remis à une administratrice chevronnée qui a permis à son entreprise d’atteindre une grande notoriété dans son milieu.

Deux prix « Reconnaissance », « Fournisseur de l’année » et « Entrepreneur spécialisé de l’année », seront remis aux entreprises choisies par l’ensemble des finalistes à l’issue d’un vote par ces derniers.

La remise d’une bourse « Entrepreneurship » à un finissant d’une école de construction, d’une valeur approximative de 10 000 $, est également prévue au programme de la soirée.
Le prix « Recherche et développement en habitation » sera offert pour une quatrième année à une entreprise qui s’est démarquée en ce qui a trait au développement durable.

La garantie Qualité Habitation est une filiale à part entière de l’Association de la construction du Québec (ACQ). Elle administre le Plan de garantie pour maisons neuves Qualité Habitation, reconnu par la Régie du bâtiment du Québec. Une autre filiale de l’ACQ, Plans de garantie ACQ, offre aussi une garantie sur certains bâtiments, dont ceux de plus de quatre unités superposées, ainsi que dans le secteur de la rénovation résidentielle avec son Plan de garantie Qualité Rénovation.

Les photos des finalistes seront disponibles sur demande à compter du 6 septembre 2011 pour l’Est du Québec, et du 20 septembre 2011 pour l’Ouest du Québec.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de Qualité Habitation.

Si vous avez aimé ce billet, s'il vous plaît envisager de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: