Publi-7 Communications lance sa campagne d’affichage média pour son portail Web Projet Habitation

by Benoît on 26 septembre 2011

Share


Saint-Jérôme, le 26 septembre 2011
Publi-7 Communications, fier propulseur du portail www.ProjetHabitation.com, lançait la semaine dernière sa campagne d’affichage média sur la Rive-Nord et sur la Rive-Sud de Montréal afin de promouvoir son portail Web entièrement dédié à la construction de maisons neuves et de condos neufs.

Dans le cadre de sa campagne de promotion de l’automne, Publi-7 Communications annonce son portail d’envergure sur des panneaux d’affichage stratégiques en bordure des autoroutes près de Montréal. L’agence Web, située à Saint-Jérôme, dessert tout le Québec en matière de stratégies de marketing Web et de placements médias. Grâce à ses nombreux sites Internet spécialisés, dont Projet Habitation et www.CondoNeufMontreal.com, portails entièrement dédiés à la construction neuve, Publi-7 s’est forgé une réputation enviable en ce qui concerne le placement média pour la construction et l’habitation neuve. De plus, des microsites spécialisés par région du Québec voient graduellement le jour sur la Toile afin de desservir toutes les communautés.

Sans cesse plus performant, Projet Habitation est le seul portail du genre au Québec et profite maintenant d’une solide notoriété tant auprès des promoteurs immobiliers et entrepreneurs en construction, qu’auprès des visiteurs et acheteurs à la recherche d’une nouvelle demeure.

Depuis 2007, Publi-7 Communications cumule les réussites en marketing Web et en référencement Internet dans le domaine de l’immobilier et entend poursuivre sa croissance à l’échelle nationale, notamment avec ses nombreux sites connexes et son grand RéseauHabitation.com, site de contenu consacré à l’habitation au Québec.

–          30  –

Renseignements :
Janie Ducharme, Directrice des communications
janie.ducharme@publi-7.com
450-436-7707 poste 227 | Sans frais 1 877 317-5777 

Facebook 

Twitter 

Si vous avez aimé ce billet, s'il vous plaît envisager de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: