La «landing page» des condos Domaine des Outardes prend son envol

by Benoît on 15 octobre 2013

Share

Le Domaine des Outardes est un projet de condominiums neufs à Mirabel, dans le secteur de Saint-Canut. Afin d’accroître l’achalandage de leur condominium modèle, Publi-7 Communications a développé un outil web tout indiqué; une «landing page». La «landing page» consiste en une page sur laquelle arrive un internaute après avoir cliqué sur un lien (dans un courriel, une publicité, un réseau social, etc.).

Cette «landing page» présente les avantages d’être propriétaire dans ce projet domiciliaire, une carte routière avec l’emplacement des principaux attraits du quartier autour ainsi que les dernières actualités de la région. Elle contient surtout une vidéo promotionnelle d’une minute trente secondes présentant le condo modèle ainsi que de magnifiques prises de vue des charmes de Saint-Canut. Un formulaire de demande d’informations est également disponible pour les internautes qui veulent prendre un rendez-vous afin de visiter un condo modèle en personne ou qui ont tout simplement des questions à poser.

domaine_outardes

Publi-7 Communications mettra en œuvre au cours des prochains mois différentes stratégies marketing pour amener du trafic sur cette page et par la suite, générer des demandes d’informations. L’optimisation de «landing page» est un des nombreux services de stratégies web offerts par Publi-7 Communications. Contactez-nous pour plus d’informations :
1 877-317-5777 ou info@publi-7.com.

Si vous avez aimé ce billet, s'il vous plaît envisager de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: