L’Association du Diabète Laval-Laurentides fait confiance à Publi-7 pour son nouveau site web!

by Benoît on 18 juillet 2014

Share

L’Association du Diabète Laval-Laurentides est un organisme qui a pour but de répondre efficacement aux besoins et aux attentes des personnes diabétiques ainsi qu’à leurs familles et leurs proches de la région de Laval et des Laurentides.

L’Association voulait rendre son site plus d’actualité en changeant la mise en page du site et en éliminant certains éléments jugés de moins en moins importants. De ce fait, il a été possible pour eux de mettre plus d’emphase sur les éléments qui leur tenait à cœur et qui intéressaient les visiteurs sur le site, soit les différents calendriers d’activités disponibles à leurs membres et les différentes informations disponibles à tous.

L’organisme souhaitait que ses membres puissent trouver facilement et rapidement les informations reliées aux différents événements qu’elle organise dans la région de Laval et des Laurentides. Publi-7 Communications a donc élaboré un système de calendriers interactifs qui montrent les différents événements selon la région et qui proposent les directions pour s’y rendre. Un module complémentaire qui est complètement gérable à partir du gestionnaire de contenu que détient l’association, ils sont donc en plein contrôle de leur site.

image_accueil_diabeteNotre client désirait avoir un site web plus d’actualité au design plus moderne, nous avons donc opté pour un modèle certes plus minimaliste, mais ceci fait en sorte que l’attention des utilisateurs est dirigé vers les points névralgiques du site tels que l’événement en vedette et les annonces concernant les activités à venir.

Publi-7 Communications a développé un site «responsive» qui s’adapte donc à toutes les tailles d’écrans; du cellulaire aux grands écrans, en passant par les tablettes. De plus, l’Association a reçu une formation de notre part pour pouvoir utiliser le gestionnaire de contenu (CMS) du site web à son plein potentiel. Venez voir le nouveau site web de l’Association du Diabète.

Si vous avez aimé ce billet, s'il vous plaît envisager de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: